Seevisit Guide de voyage
espana/manacor
espana/manacor
espana/manacor
espana/manacor
espana/manacor
espana/manacor

Manacor

Ⓛ Localité / Commune


4,5étoile(s) : Vaut d'aller jusqu'à 30 km


Manacor│Et ses perles.│Avec une population d'environ 40·000 habitants, Manacor compte parmi les grandes villes de Majorque. Peu de touristes s'y rendent car il y a bien d'autres choses à découvrir avant sur l'île.

La ville est surtout connue pour son industrie de la ˝perles de Majorque˝. Inventées au 19e siècle, ces perles imitent admirablement les véritables perles. Elles sont fabriquées avec des petites billes de verre couvertes de nacre. La nacre est fabriquée à base d'écailles de poisson.


TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO(S): ©Wikipedia Bengt Nyman /BY / ©Wikipedia Ferransancho /BY-SA / ©Seevisit Patrick Palmas - Illustration CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas

Manacor ‒ Visite et mode d'emploi

● Carte associée à cette page: Manacor. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. ● Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point repère (Iglesia Nostra Senyora) et le parking à proximité (à 0,2 km au sud-est ↘) via le navigateur Google Maps.

COMMENTAIRES GPS LIEU GPS PARKING

Manacor ‒ Lieux d'intérêt:

││Voir ci-dessous et les points sur la carte. Les lieux en vert sont présentés alphabétiquement.

espana/manacor/iglesia-nostra-senyora-dels-dolors

1,5étoile

Iglesia Nostra Senyora dels Dolors

(101) Ⓢ Spot / Édifice religieux

Église Notre-Dame-des-Douleurs│Une église de style néo gothique datant de la fin du 19e siècle.│

TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO: ©Wikipedia Ferransancho /BY-SA

Distance(s): Ce lieu d'intérêt (bouton GPS Lieu) se trouve à 0 km au nord ↑ du point repère (Manacor / Iglesia Nostra Senyora).

VOIR PLUS GPS LIEU SITE WEB
espana/manacor/perlas-majorica

1,6étoile

Perlas Majorica

(102) Ⓢ Spot

Perles Majorica│Vous aurez la possibilité de visiter l'usine et ensuite d'acheter des bijoux si vous le souhaitez. │Les vraies perles sont fabriquées par les huitres, mais ici on vous explique comment on fabrique ces ravissantes fausses perles depuis le 19e siècle. Ce sont des petites billes de verre que l'on fait tremper dans de la nacre produite à partir d'écailles de poisson. Pour la visite de l'usine, le mieux est d'appeler avant de vous y rendre. Sachez également qu'une boutique se trouve aussi à proximité des Grottes du Drac. Un petit parcours vous explique sommairement le procédé de fabrication.

TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas - Illustration

Distance(s): Ce lieu d'intérêt (bouton GPS Lieu) se trouve à 1,6 km à l'ouest ← du point repère (Manacor / Iglesia Nostra Senyora).

VOIR PLUS GPS LIEU SITE WEB
corporate/gps

Allez au parking avec Google Maps

││Le bouton ˝GPS parking˝ ouvre le navigateur Google Maps qui vous mène au parking proche du début du circuit ou du point repère. Conseil: autorisez Google Maps à connaître votre géolocalisation pour que l'itinéraire se calcule automatiquement depuis votre position. Une fois arrivé, retournez sur la page Seevisit et utilisez la carte pour commencer la visite à pied.

PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas

Ajoutez un point d'intérêt sur la page:

││Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Manacor.

Manacor ‒ Page(s) parente(s):

espana/mallorca

7,4étoile

Mallorca

Ⓡ Région touristique / Île, presqu'île, archipel

Majorque│La plus grande île d'Espagne.│Majorque est la plus grande île d'Espagne et, avec 900·000 habitants, la plus peuplée des îles Ba...

TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas

Distance(s): Ce lieu d'intérêt (bouton GPS Lieu) se trouve à 49 km à l'ouest ← du point repère (Manacor / Iglesia Nostra Senyora).

VOIR PLUS GPS LIEU
espana

Espagne

▢ Pays

España│Playa, fiesta et sangria.│L'Espagne est le deuxième pays le plus visité au monde. Déjà avant la mort de Franco (1975) et la fin de la dictature, l'Espagne séduisait toute l'E...

TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas

VOIR PLUS